Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Reviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Is Blindness Index du Forum -> | Le Forum | -> { Love Is Blindness }
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlle
#-Administrateur

Féminin
Logiciel: PSP

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Reviews Répondre en citant

Toutes les reviews du forum seront regroupées ici! 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlle
#-Administrateur

Féminin
Logiciel: PSP

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: Reviews Répondre en citant

REVIEWS
Par Lovely Web 
15/08/2008

Nom du forum :   3/5
Rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire.

Première impression/Design :   14/20 (/5 si le design n'est pas du webmaster)
Les couleurs sont très agréables et harmonieuses. Mais je trouve que les photos sont un peu mal découpé (au niveau des cheveux -je sais que c'est pas simple- encore que c'est peut être fait exprès ^^'), mais bon, moi ça me gêne un peu. Enfin, ça m'a sauté aux yeux c'est tout! ^^
Les boutons sont très biens fait!

Orthographe, présentation :   19/20
Une petite présentation claire et précise, quelques liens. Chaque catégorie est bien rapidement présentée et c'est toujours pratique et agréable (je trouve ^^).

Statistiques :   19/30
Il n'est pas ouvert depuis longtemps, ce qui explique le peu de messages et de membres. Mais tu as l'air (ainsi que d'autres membres) de bien maintenir le forum actif, alors il n'y a aucun raison que ça ne se remplisse pas! ^^

Thèmes :   7/10
Complet! Graphisme, tutoriaux, ressources! Il y en a pour tous le monde!

Code :   5/5
Merci!

Note finale + appréciations :   48/90 (/75 si pas créateur du design)
Ton forum est très complet aux niveau des catégories et je pense vraiment que c'est un atout! A toi de jouer dessus en essayant de compléter un peu plus chaque partie.
N'hésite pas à le faire connaître plus en créant des partenariats!
Bonne continuation!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Reviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Is Blindness Index du Forum -> | Le Forum | -> { Love Is Blindness } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation