Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Is Blindness Index du Forum -> | BlaBla | -> { Musique/Ciné/TV }
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady
#2 Intermédiaires

Féminin
Logiciel: PSP

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Alors pas besoin d'expliquer quel est le thème de cette série,elle est connue par tout le monde je pense... 

Est-ce que vous aimez cette série? 
Quelle saison avez-vous préferez des trois? 
Votre personnage préférez? 
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinklily
#-Staff

Féminin
Logiciel: PS

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

j'aime bien la série, mais je dois avouer que la 3eme saison m'a ennuyé, j'ai prefere la premiere!
Visiter le site web du posteur
Lady
#2 Intermédiaires

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Ohh moi 'jai adoré la derniere saison! Mr. Green  

Je l'ai trouvé super passionnante avec à chaque fois le repousse et tout,franchement, 
j'ai adoré toute les saisons! Mr. Green  
ju-dom

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Oui j'adore, j'ai regardé les 4 saisons
#2 Intermédiaires

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Moi la saison 4,j'ai vu quelques épisodes mais en anglais ça m'a trop soulé alors j'ai arreté de regarder ...
pinklily
#-Staff

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

moi j'ai pas encore terminé la saison 3 lol, mais bon comme j'ai pas tellement aimé celle la, je ne sais pas si je vais regarder la suite
Visiter le site web du posteur
Lady
#2 Intermédiaires

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Pourtant,çava être trop passionnant je le sens!
J'ai vu dans je ne sais plus quelle mag" qu'un tueur à gages avait été engagé pour tuer les deux frères...
Il m'enerve déjà lui! Mr. Green
*Lyn*

Féminin
Logiciel: Photofiltre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:04 (2008)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

J'suis faaan Mr. Green
J'ai une préférence pour la première saison mais j'adore les 3 (disons que j'ai eu un peu de mal avec la dernière parce qu'ils ont coupé en plein milieu et après j'comprenais plus rien -__-")
Personnages préférés : Lincoln, Sucre et dans la saison 3 James Whistler (voui je sais il trahit tout le monde et tout Embarassed  bon y'a un peu du fait que j'le trouve beau ^^ Embarassed )
Visiter le site web du posteur MSN
Lady
#2 Intermédiaires

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:05 (2008)    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Mort de Rire
Moi,j'ai adoré Michael (ahhhhhhh je t'aime ! Embarassed )
Puis aprés,j'adore aussi Sucré Mon Dieu,il est trop quoi <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Is Blindness Index du Forum -> | BlaBla | -> { Musique/Ciné/TV } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation