Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature [ Membres du Staff ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Is Blindness Index du Forum -> | Le Forum | -> { Love Is Blindness }
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlle
#-Administrateur

Féminin
Logiciel: PSP

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Candidature [ Membres du Staff ] Répondre en citant

Si vous souhaitez être membres du staff de Love Is Blindness, remplissez le formulaire suivant et envoyez-le moi par MP.

Citation:
Pseudo :
Présence sur le forum par jour :
Pourquoi devenir membre du staff :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinklily
#-Staff

Féminin
Logiciel: PS

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Candidature [ Membres du Staff ] Répondre en citant

Pseudo : pinklily
Niveau sur le forum : deja 27 messages c pas mal lol
Présence sur le forum par jour : normalement tout les jours et assez souvent dans la journée
Pourquoi devenir membre du staff : tout simplement, car j'aime participer a un forum, apporter un petit plus.Je suis deja assez souvent sur le forum femme de footballeur que tu as, donc tu peux voir que je suis souvent sur les forums lol.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Candidature [ Membres du Staff ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Is Blindness Index du Forum -> | Le Forum | -> { Love Is Blindness } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation